Qu'est-ce que la SST ?
La Société Suisse de Traitement de Surface est une société bilingue. Elle se compose de deux sections: d'une part de la section Suisse Alémanique et d'autre part de la section Suisse Romande. Le comité central assume les fonctions nationales et fait office de lien entre les deux sections. Chaque membre peut décider de son plein gré s'il veut adhérer à l'une et/ou l'autre des sections. Chaque année, les sections organisent de nombreuses manifestations techniques dont la participation est, en règle générale, gratuite pour les membres. Chaque année, le comité central, soutenu par un groupe de travail spécialisé, organise des Journées Techniques. Celles-ci se déroulent la plupart du temps dans le cadre d'une exposition technique à un tarif préférentiel pour les participants membres. Autant en Suisse que dans les pays limitrophes, les Journées Techniques suscitent un vif intérêt.
Quels services sont offerts en sus à nos membres ?
- Abonnement à la revue bimestrielle „Oberflächen Polysurfaces“
- Plateforme favorisant un réseau de contacts dans le domaine du traitement de surface
- Achat à prix réduit de publications techniques (notices)
- Accès à la liste des membres de la SST
- Informations rapides et précises concernant les thèmes actuels du traitement de surface
Comment adhérer à la SST ?
Membre entreprise
Une entreprise ou une société peut adhérer à la SST en tant que membre. Par adhésion, trois personnes de contact ont la possibilité de s'enregistrer. De plus, chaque employé d'une entreprise membre peut profiter personnellement des avantages relatifs à cette adhésion.
Contribution annuelle : CHF 300.– (*)
Membre individuel
L'adhésion individuelle offre aux intéressés une plateforme d'informations de première main du domaine de traitement de surface et facilite le contact avec les autres membres.
Contribution annuelle : CHF 90.–
Veuillez prendre note de nos statuts
(*) En sus, chaque entreprise membre soutient la Fondation Suisse de Traitement de Surface FSTS par une contribution annuelle bénévole de CHF 200.- en faveur de la formation professionnelle.